Peuple de France: Un député LREM demande à Castaner de revenir sur la nomination du porte-parole Rayan Nezzar

Alerte info

Flash info : Flash info

dimanche 7 janvier 2018

Un député LREM demande à Castaner de revenir sur la nomination du porte-parole Rayan Nezzar

Le député LREM François-Michel Lambert.Image Youtube.


A peine nommé porte-parole de LREM, Rayan Nezzar se trouve embarrassé par l'exhumation d'anciens tweets injurieux. Il a présenté ses excuses – mais cela ne suffit pas pour un élu de son camp, qui demande l'annulation de sa nomination.


Peu après sa nomination, le 4 janvier, au poste de porte-parole du parti La République en marche (LREM), Rayan Nezzar s'est retrouvé propulsé au cœur d'une polémique. Le site Buzzfeed et des internautes ont en effet déniché d'anciens tweets du jeune homme, dans lequel ce dernier affublait de noms d'oiseaux des politiques de tous bords – y compris des personnalités situées désormais dans le même camp que lui.

Ces mots n'ont pas semblé satisfaire tout le monde au sein de la majorité présentielle. Ainsi, le député LREM de la 10e circonscription des Bouches-du-Rhône, François-Michel Lambert, a demandé sur Twitter le 6 janvier au délégué général du parti, Christophe Castaner, de «revenir sur cette nomination qui nuit à tout le monde et ne fera que renforcer le FN».



[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

1 commentaire:

  1. quel mentalité de pétochard , il manque vraiment des bonhommes comme clemenceau dans cette assemblée et certaine de ces tafioles auraient eu la joie de se faire enfilé par la pointe de sont épée.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.