Peuple de France: Deux policiers blessés après avoir été frappés à Corbeil-Essonnes

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 25 janvier 2018

Deux policiers blessés après avoir été frappés à Corbeil-Essonnes

Ce mercredi à Corbeil-Essonnes, alors que des policiers poursuivaient deux jeunes hommes dans un immeuble, deux familles ont ouvert les portes de leurs appartements pour aider les fuyards. Ils ont frappé les deux fonctionnaires et lâché un pitbull sur l’un d’eux.


Les violences envers les policiers ont encore franchi un palier ce mercredi dans le quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne), déjà coutumier des attaques aux pavés sur les véhicules en patrouille


Vers 16 heures, deux membres de la brigade anticriminalité ont été attaqués par des familles dans les étages d’un immeuble, rue Racine. Ils ont tenté de séparer les fonctionnaires qui poursuivaient deux jeunes, et ont lâché un pitbull sur l’un d’eux. Les deux hommes se sont vus prescrire plus de 3 semaines d’ITT chacun.

«Nous dénonçons une nouvelle fois le sentiment d’impunité qui imprègne bon nombre d’individus qui se dressent face aux représentants de l’Etat, déplore le syndicat de police Alliance. Le manque d’effectif nous prive de la capacité d’intervenir en unités conséquentes, avec un minimum de sécurité.»

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi