Peuple de France: Châteauneuf-sur-Cher: Des croix gammées taguées sur une salle de prière musulmane

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 10 janvier 2018

Châteauneuf-sur-Cher: Des croix gammées taguées sur une salle de prière musulmane


L'homme à l'origine de ces tags a été surpris en flagrant délit par le responsable de ce lieu de culte.



Des croix gammées taguées sur le portail d'une salle de prière musulmane ont été découvertes mardi soir, vers 20 heures, à Châteauneuf-sur-Cher, près de Bourges.



Le responsable du site qui a constaté les faits a interpellé lui-même le suspect en flagrant délit, selon les informations recueillies par Europe 1. Il a aussitôt prévenu les gendarmes qui ont pris en charge cet habitant du secteur, très fortement alcoolisé. Il a été placé en cellule de dégrisement, en attendant d'être en mesure d'être interrogé.

Par ailleurs, cette salle de prière avait été signalée en 2015 dans une note des services de renseignements, selon une information de France Inter. L’imam, décrit comme salafiste, aurait notamment demandé à ce qu’un accès spécifique soit réservé aux femmes musulmanes lorsqu’elles conduisent leurs enfants à l’école, de manière à ne pas croiser les autres familles. Une demande refusée par la municipalité.

Source: europe1.fr

1 commentaire:

  1. je pense que ce n'est que le commencement ! les français en ont ras le bol de cet envahissement permanent, et surtout que le gouvernement ne prenne pas de mesures drastiques pour le contenir

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.