Revue de presse - Peuple de France: Rats, migrants, racailles, toxicos, métro : Anne Hidalgo a transformé Paris en "ville de merde"

jeudi 25 janvier 2018

Rats, migrants, racailles, toxicos, métro : Anne Hidalgo a transformé Paris en "ville de merde"

Même l’ancien maire de Paris, Bertrand Delanoé avait été obligé de reconnaître, (quelques semaines après l’élection de sa protégée, Anne Hidalgo), que Paris était devenue une ville sale.


Trois ans et demi après, c’est l’invasion des rats. 5 millions, selon certaines sources, soit 2,5 rats par Parisien ! Un éboueur a livré à la France entière des images effrayantes de cette réalité.

L’employé de la Propreté de Paris (on ne rit pas…) raconte : « Ça nous a impressionnés, donc, on a vite refermé le bac et on l’a vidé dans la benne. Les rats sont énormes et ils ont de moins en moins peur de nous. La preuve, ils n’ont pas hésité à attaquer plusieurs de nos collègues sur différents arrondissements. Il y en a un qui a sauté à la gorge d’un collègue, un autre qui a sauté sur le bras d’un collègue. Ça cavale partout, me dit-il, les rats sont gros comme des chats. Ils nous foncent dessus, il faut sans arrêt être sur ses gardes. »


Dans le Paris d’Hidalgo, ce maire qui pourrit la vie des automobilistes, le métro, qu’elle ne prend jamais, ne s’arrête plus à certaines stations, à cause des toxicomanes ! Charmant !

Il est vrai que dans le Paris d’Hidalgo, on construit des salles de shoot, sous l’impulsion du docteur Le Guen, avec les résultats qu’on pouvait attendre.

Dans le Paris d’Hidalgo, les bandes de jeunes s’entretuent, et risquent de tuer à tout moment un passant innocent.

Dans le Paris d’Hidalgo, les touristes sont régulièrement dévalisées par des roms ou des racailles.

Dans le Paris d’Hidalgo, et de Brossat, des camps de migrants envahissent nos rues et nos trottoirs, rendant impossible la vie du voisinage et transformant le quartier en cloaque.

Le Paris d’Hidalgo, c’est aussi le boulevard Ney, dans le 18e…


Le Paris d’Hidalgo est donc devenu une ville crasseuse....

Si le Paris d’Anne Hidalgo devient une ville de merde, ce qui est incontestable, c’est que la France devient aussi un pays de merde.....

[...]

37 commentaires:

  1. la merde il faut bien quelle sortie de quelque part .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à vous Mme hidalgogo pour ce que vous faites et laissez à vos citoyens...

      Supprimer
  2. ça mentalité et le reflet de sa ville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hidalgo pas Français comme nom vivent peux etre comme cela dans le pays de ses ancetres avec les rats

      Supprimer
  3. Et tenez vous bien elle espère être réélue et même, devenir un cacique du renouveau du Parti Socialiste, qui n'a de socialiste que le nom !!! Parisiens, on vous souhaite du courage, de la mère Hidalgo, vous allez en souper pendant longtemps encore, mais vous l'avez voulue et vous l'avez !!! Une opportuniste à l'honnêteté intellectuelle discutable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mon chère on déguste bien avec cette incompétente ESPAGNOLE! Elle fout sa merde partout, je vis à Paris et encore pour les quais par exemple, les fermer le weekend c'est ok mais la semaine c'est insupportable et pas possible pour les parisiens; surtout qu'elle a fermée les quais par rapport à la pollution... c'est d'la merde comme raison vu que la pollution n'est pas enlevée mais bien concentrée de plus en plus à certains endroits de Paris mais elle ne peut pas s'en rendre compte vu qu'elle a un chauffeur privé( je rappel qu'elle est censée être écolo aussi). On va déguster encore quelque temps avec ce et ses déchets! Ps: j'ai pas l'âge de voter.

      Supprimer
    2. sans parler que cette pétasse roule chez elle en campagne avec une vielle 4L et prise par les gendarmes sans CT bien la pétasse

      Supprimer
  4. LA PLUS LAMENTABLE DES MAIRES DE PARIS C'EST ELLE. l'unique MAIRE DE PARIS ETAIS CHIRAC ! les autres sont des larves ! la femelle qui ferme les berges de la seine, pour les laisser aux 4 pelerins qui se ballade en rollers le dimanche! les rue de paris degueulasse comme jamais ! mais ou sont passer nos AFRICAINS qui EUX savais nettoyer paris ? quand je voie les mecs de la ville faire leur travail !!! haaaaaa laisser moi rigoler ! ils sont 4 ou 6 en groupe a pousser leur charette vides pour aller ou ? et les laveurs de trottoires qui lave quand il pleut sur la capital ! et qui en foute partout et laisse les merdes de chiens partout ! ils balais les caniveaux ! mais laisse les trottoires pleins de merde de chien ! vraiment PAYER A RIEN FOUTRE CES NASES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kadour votre commentaire est interessant mais il comporte trop de fautes d'orthographe .

      Supprimer
    2. D'accord mais il a l'avantage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

      Supprimer
    3. D accord avec Kadour. J. Paris 12

      Supprimer
    4. Qui ce fou dis fotes d'ortografrs missie li profissor a nous nime

      Supprimer
    5. qu'importe les fautes d'orthographe, l'important est la pensée!
      Je suis née à Paris il y a 80 ans et un peu plus! Il n'y avait pas de maire de Paris à ce moment là, mais 20 maires qui s'occupaient de leur arrondissement!Paris était agréable alors! on n'avait pas peur de se promener le soir seule dans les rues quand j'avais 20 ans! ni d'habiter dans les hlm parisien, car on n'y risquait rien!

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    100% d'accord avec l'article et sa conclusion ! Et à côtè de ça, mes tags de protestation contre la violation de mon droit au logement, c'est rien du tout...
    Mais ces messeurs qui soutiennent la Hidalgo et qui mettent la ville dans cet etat s'étonne après que les gens cleans ne veulent pas aller habiter Bd Ney ou Pte de la Chapelle... Et après avoir rendu Paris hyper crade et dangereux, ils osent dire que les logements semi sociaux, bien que parfaitement accessibles aux RSA grâce aux APL, ne sont pas pour eux. Sales traitres et collabos !

    Jimmy BARTHEL

    RépondreSupprimer
  6. Et bien , moi qui pensais que Bruxelles était la capitale d'Europe la plus sale et la moins bien gérée, je vois que les pauvres parisiens ne sont pas mieux lotis...triste, triste....

    RépondreSupprimer
  7. Étant parisienne de souches depuis 30 ans en province mes rares passages dans ma ville natale me choque tellement tant de saletés dès les abords du périphérique et cette femme qui depuis la province passe pour une folle je plains les parisiens c est une honte

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. il y a trop de monde a paris !!!!!!!!!!

      Supprimer
  9. Hidalgo est à l'image de la mairesse de Montréal, nouvellement élue.........Pauvre Montréal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a un gouvernement pourrie , depuis l'europe avec macron ça est devenu la poubelle du monde bientot ce sera sodome et gomorre a l'allure ou vont les chose , macron se fout de tout , il a bien dit sela dans son programme " entend bien continuer a faire ces rèformes " et que rien ne l'empèchera sous quelle forme que se soit , il a bien prèciser , alors attendons nous aux pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  10. Retour de la peste!!! Faites attention et on dirait marseille... et je voudrais pas dire mais paris a toujours été sale... la première fois que j'ai été a paris il y a un peu plus de 10ans l'air sentais la merde et la pollution... venez a la campagne c'est mieux... bisou

    RépondreSupprimer
  11. C'est aussi parce que sont arrivés à Paris une population de merdeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te le fait pas dire , tu a tout compris !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  12. Parisien , débarrassez vous de cette nuisible !!! elle en a rien a foutre de Paris , seule sa carrière lui importe ... sa ville est le reflet d'elle même , une crade pourrie , qui veut se la jouer , "reforme et dictature "et qui se laisse envahir par ceux qu'elle protège ... a son image . une vraie plaie cette femme .

    RépondreSupprimer
  13. Le jour où on pourra expulser la racaille cela ira mieux. Mais récupérer notre souveraineté est prioritaire afin de pouvoir appliquer des mesures plus locales. Sortir de l'Europe comme le font les anglais est la seule solution valable. Un très grand menage doit avoir lieu avec une application de la loi.

    RépondreSupprimer
  14. La France est devenue la poubelle du tiers monde...populations exotiques GO HOME...!

    RépondreSupprimer
  15. où est passé mon commentaire?

    RépondreSupprimer
  16. anonyme! non Paris n'était pas sale quand j'y suis née, et y suis restée 30 ans! Tous les matins il y avait les balayeurs qui ouvraient l'eau, et nettoyaient les trottoirs et les caniveaux!! Maintenant, il ont des machines, et jouent avec comme les enfants à Noel, s'ils s'en servent ! chez moi, c'était propre, même en hlm!
    S'il est devenu sale, c'est parce que laintenant il y a maire de Paris, qui décide pour les 20 maires d'arrondissement! hélas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. paris et devenue sales .nausèabondes .et insècuritès il faudrait faire un nèttoyage en profondeur il faudra du temp !!!!!!!

      Supprimer
  17. Paris à son image ,sale intérieurement ,laid extérieurement un bon décapage est nécessaire

    RépondreSupprimer
  18. J'habite en Province, mais je vais assez souvent à Paris - depuis 60 ans - Je suis allée à peu près dans tous les arrondissements - Pendant 15 ans j'ai beaucoup fréquenté le 7ème et ses environs - maintenant surtout le 16ème/8ème etc... Au fil du temps Paris est devenu de plus en plus mal entretenu et de plus en plus sale. J'ai honte en pensant aux touristes qui doivent évoluer dans tous ces endroits aussi mal nettoyés : environs du Trocadéro, de la Tour Eiffel, du Paris de Tokyo, de l'Arc de Triomphe, pour ne parler que de ceux que je vois le plus souvent. Il n'y a aucune différence entre avant et après le passage des services d'entretien (au fait est-ce qu'il passe seulement ?) Comment voulez-vous que les touristes et les parisiens aient un comportement de bonne civilité, si la ville ne fait rien pour qu'ils évoluent dans des lieux propres et agréables ?

    RépondreSupprimer
  19. Pas peur quand j'avais 10-15 ans, dans les années 60 de prendre le métro tous seuls avec mon jeune frère pour passer le jeudi chez nos grand-parents qui^il habitaient à St Fargeau dans le 20ème. Pas plus peur de rentrer le soir avec le dernier métro ..
    Et de marcher encore un quart d'heure après le terminus de Charenton École, et de franchir 2 ponts sur la Marne et son ancien canal ..
    Non, même pas peur !

    Mais c'était dans d'autres temps où nous n'étions pas envahis par toute cette peste endémique qui a tout pourri.
    Ce que les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent même pas imaginer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je précise que pour le retour nous étions accompagnés de notre mère qui nous avait rejoint après sa journée de travail.

      Supprimer
  20. mon pote français qui vit en amérique depuis 40 ans me dit que les ricains de retour d un voyage dans la capitale, sont déçus de voir une si belle ville mais franchement très dégueulasse, merdes de chiens, détritus,etc..... sans parler des migrants qui foutent encore plus de merde de partout. PARISIENS VIRER CETTE ESPAGNOLE Qui s'en bran.. de la propreté

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal