Revue de presse - Peuple de France: Un élu du Blanc-Mesnil souhaite « instaurer la préférence nationale pour le RSA »

dimanche 17 décembre 2017

Un élu du Blanc-Mesnil souhaite « instaurer la préférence nationale pour le RSA »

Vijay Monany 


L’élu du Blanc-Mesnil, ex-LR, a suscité un tollé ce jeudi en séance du conseil départemental. 


L’atmosphère s’est soudainement tendue, ce jeudi matin, lors de la séance du conseil départemental de Seine-Saint-Denis consacrée au budget. En cause : l’intervention du conseiller Vijay Monany, dont les propos ont été qualifiés de racistes et qui ont même obligé, tardivement, son ancien groupe LR à faire une mise au point.

En sept petits mots Vijay Monany a mis le feu l’assemblée. Et ce n’est pas la première fois. (Il avait déclaré en septembre : « Quand on est en Seine-Saint-Denis, on se demande si on est encore en France […] On ne peut pas accueillir toute l’Afrique. », NDLR). 

L’élu intervenait ce jeudi dans le cadre du budget et a proposé ses solutions. « Si on commençait par instaurer la préférence nationale pour le RSA, ça nous ferait faire des économies, nous permettrait de limiter les flux migratoires et donnerait ainsi moins l’impression aux Français d’être colonisés. »

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr

1 commentaire:

  1. Je suis de son avis .il dit ce que beaucoup de personnes pensent mais non pas le courage de le dire. J ai habité en seine st denis cela est devenu invivable.Alors les bobos qui sont offusqués par ces propos devraient venir vivre dans une cite je leur donne 24h avant de s enfuir.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal