Peuple de France: Sondage : 67% des Français estiment la liberté d’expression menacée dans la société

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 22 décembre 2017

Sondage : 67% des Français estiment la liberté d’expression menacée dans la société

Selon un sondage Ifop/Fiducial pour Sud Radio et CNews, 67% des Français estiment que la liberté d’expression est aujourd’hui menacée dans les médias dits traditionnels comme dans la société dans son ensemble.


Pays des Droits de l’Homme, la France
voit-elle actuellement sur son territoire la liberté d’expression perdre du terrain ? C’est bien possible, selon les Français en tout cas. Dans le cadre d’une enquête Ifop/Fiducial pour Sud Radio et CNews, 67% d’entre eux déclarent ainsi que la liberté d’expression est menacée dans la société, comme dans les médias dits traditionnels (télévision, radio, presse). En ce qui concerne les réseaux sociaux, un peu moins d’un Français sur deux (47%) jugent que la liberté d’expression y est menacée.

[...]

En savoir plus sur sudradio.fr

1 commentaire:

  1. s'il en est une preuve, je pense que je suis cette preuve ! je me fais bloquer en permanence de mon cpte facebook car je pense que quelqu'un m'a dans le collimateur ! une fois 3 jours, puis huit jours, puis un mois et de nouveau aprés 10 jours encore un mois de blocage !!! et à chaque fois lorsqu'on critique la politique des migrants que notre gouvernement nous impose !!! je suis écoeurée

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.