Peuple de France: Sartrouville : La Poste suspend la distribution de colis dans certaines rues « suite à des faits d’agressions »

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 21 décembre 2017

Sartrouville : La Poste suspend la distribution de colis dans certaines rues « suite à des faits d’agressions »


L’entreprise avance des raisons de sécurité pour ses livreurs. Les riverains sont perplexes.



Dans le quartier du plateau, du côté de la place Alexandre-Dumas, un riverain explique
quant à lui avoir décidé de se faire livrer ses colis sur son lieu de travail après ne pas avoir reçu plusieurs d’entre eux à son domicile. « Il y a un Colissimo qui a été noté comme remis en main propre alors que je ne l’avais pas reçu. Aujourd’hui je préfère contourner le problème », indique ce riverain.


Selon lui, il n’est pas le seul dans ce cas dans le quartier du plateau à avoir des problèmes de réception de colis. « Le problème est qu’on ne nous prévient pas quand notre immeuble n’est plus livré », souffle-t-il. Du côté de La Poste, on assure que la rue Pablo-Picasso est pourtant livrée et ne jamais avoir reçu de réclamations à ce sujet.

En revanche, l’entreprise explique que « suite à des faits d’agressions et de dégradations matérielles subis par nos agents et partenaires, la distribution de Colissimo a été temporairement suspendue pour quelques rues du secteur du Plateau », sans pour autant préciser lesquels.

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi