Peuple de France: Quatre Pakistanais agressent un jeune homme qui finit avec un couteauplanté dans le dos

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 6 décembre 2017

Quatre Pakistanais agressent un jeune homme qui finit avec un couteauplanté dans le dos

Quatre Pakistanais agressent un jeune homme qui finit avec un couteau planté dans le dos


Le jeudi 30 novembre 2017, un jeune homme de 17 ans se fait frapper par un groupe de quatre jeunes. Il finit avec un poumon perforé et un couteau planté dans le dos.
Ses agresseurs ont été jugés jeudi 30 novembre 2017.


Vers 17 heures, le mardi 28 novembre 2017, rue des Jacobins à Caen (Calvados), près du commissariat de police, quatre jeunes hommes en frappent un à terre. De leurs fenêtres, des riverains hurlent d'arrêter. Le quatuor sera interpellé sous les arcades du théâtre, 100 mètres plus loin. La victime, un couteau planté dans le dos, tente de fuir elle aussi, laissant derrière elle des traînées de sang sur le trottoir. La victime de 17 ans a le poumon perforé sur 5 cm de profondeur.

Arrivés mineurs isolés en France, le groupe est encore scolarisé. Abdul Saad, 19 ans et Arslan Afzal, 18 ans, sans antécédents, écopent de six mois de prison ferme. Qasim Ali, 18 ans, porteur du couteau, qui a fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français à Caen depuis deux ans, écope de 10 mois ferme, tout comme le porteur du poing américain, Ahsam Raza, 20 ans.

[...]
En savoir plus sur lamanchelibre.fr

1 commentaire:

  1. à renvoyer dans leur pays et vite !!! on ne doit pas garder sur notre sol y compris en prison des salopards pareils dont on ne tirera jamais rien !

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.