Peuple de France - Revue de presse française: Quand Alexis Corbière récupère la mort de Johnny pour protester contrela réforme du Smic

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 6 décembre 2017

Quand Alexis Corbière récupère la mort de Johnny pour protester contrela réforme du Smic



Le député de Seine Saint-Denis a estimé sur Twitter que la disparition de Johnny Hallyday ne devait pas faire passer les vrais combats au second plan.


Il n'aura pas attendu longtemps avant de trouver son propre intérêt à la mort de Johnny Hallyday. À peine le décès du chanteur annoncé par un communiqué, Alexis Corbière, député de la France Insoumise de Seine Saint-Denis, a pris la plume pour… appeler à s'opposer au gouvernement d'Emmanuel Macron.
Quand Alexis Corbière récupère la mort de Johnny pour protester contre la réforme du Smic


“La triste mort de Johnny Hallyday ne doit pas nous faire oublier le mauvais coup qu'ils nous préparent (prochaine cible: le Smic)”, a-t-il écrit sur Twitter un peu après 4 heures du matin, à un moment où la classe politique préférait se contenter d'un hommage appuyé à la star de la musique. Un message qu'il s'est empressé de faire disparaître. 


2 commentaires:

colette a dit…

toujours aussi pourris ce corbière ! qu'à à voir la mort de Johnny et la baisse éventuelle du smic ??? aucun respect c'est honteux

Vent d'Est, Vent d'Ouest a dit…

À mon avis, l'écriture inclusive, le transgenre et tout ce dont les Français s'en foutent royalement, ne devraient pas faire oublier les dangers de l'immigration clandestine massive que nous subissons et des menaces d'attentats de la part d'une religion de paix, d'amour et de tolérance.
À croire que pour certains amnésiques et/ou pratiquant le déni, dont Corbière, si !

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.