Le député de Seine Saint-Denis a estimé sur Twitter que la disparition de Johnny Hallyday ne devait pas faire passer les vrais combats au second plan.
Il n'aura pas attendu longtemps avant de trouver son propre intérêt à la mort de Johnny Hallyday. À peine le décès du chanteur annoncé par un communiqué, Alexis Corbière, député de la France Insoumise de Seine Saint-Denis, a pris la plume pour… appeler à s'opposer au gouvernement d'Emmanuel Macron.
“La triste mort de Johnny Hallyday ne doit pas nous faire oublier le mauvais coup qu'ils nous préparent (prochaine cible: le Smic)”, a-t-il écrit sur Twitter un peu après 4 heures du matin, à un moment où la classe politique préférait se contenter d'un hommage appuyé à la star de la musique. Un message qu'il s'est empressé de faire disparaître.
Source: valeursactuelles.com
toujours aussi pourris ce corbière ! qu'à à voir la mort de Johnny et la baisse éventuelle du smic ??? aucun respect c'est honteux
RépondreSupprimerÀ mon avis, l'écriture inclusive, le transgenre et tout ce dont les Français s'en foutent royalement, ne devraient pas faire oublier les dangers de l'immigration clandestine massive que nous subissons et des menaces d'attentats de la part d'une religion de paix, d'amour et de tolérance.
RépondreSupprimerÀ croire que pour certains amnésiques et/ou pratiquant le déni, dont Corbière, si !