Peuple de France: Prières de rue à Paris : « l'impression d'être envahi »

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 1 décembre 2017

Prières de rue à Paris : « l'impression d'être envahi »

Une prière de rue à Paris
Une prière de rue à Paris



Lors de la prière du vendredi, des fidèles de la mosquée Madina, rue Etienne-Marey à Paris (XXe), posent leur tapis sur le trottoir avant de se prosterner vers La Mecque. Ces prières peuvent s'étendre sur une cinquantaine de mètres et suscitent parfois de l'hostilité. 

« Les musulmans doivent s'organiser autrement. Si tout le monde fait comme eux, on ne s'en sort plus. La rue n'est pas appropriée pour exprimer ses convictions personnelles », critique un jeune homme.

Aux abords de la mosquée Omar, rue Jean-Pierre-Timbaud à Paris (XIe), lieu de culte fondamentaliste dont un imam tunisien avait été expulsé en 2012 pour ses prêches radicaux, des fidèles s'agenouillent également sur le trottoir le vendredi vers 13 heures. 

« Cela dure depuis des années et me donne l'impression d'être envahi », s'alarme une retraitée. « Tout est bouché. Mais si je me plains, je vais me faire défoncer », craint un habitant. 

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr

3 commentaires:

  1. Et si nous Français nous comportions de la même façon, croyez-vous que les Forces de l'Ordre seraient appelées en rescousse et on nous vireraient avec violence... Alors non, je ne suis pas d'accord... Les lois sont les mêmes pour tous... Tous les membres du gouvernement vont devoir s'expliquer...
    Où cela cesse, ou bien nous allons en faire autant, mais à notre façon... s'ils veulent le bazar, nul doute qu'ils finiront par l'avoir tous ces politiques nuls qui passent leur temps à vendre la France et les Français à la racaille!!!

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il va falloir que nous aussi, chrétiens, et juifs, et boudhistes nous allions prier sur la voie publique !!! mais comment de temps ça durera ??? je vous laisse la réponse !

    RépondreSupprimer
  3. l'état français est incapable de faire appliqué ses lois d'ordre publique sur son sol en particulier aux migrants et cette incohérence cherche être exporter a d'autre pays.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi