Peuple de France: Pour faire Tokyo/Paris, le 1er ministre exige un avion privé pour lui et sa délégation. Coût plus de 350 000 euros

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 20 décembre 2017

Pour faire Tokyo/Paris, le 1er ministre exige un avion privé pour lui et sa délégation. Coût plus de 350 000 euros

Capture d'écran BFMTV.


Je suis toujours surpris par les nouvelles toujours plus folles que je reçois chaque jour, pourtant je ne devrais pas. Seulement chaque fois, on franchi à nouveau un pas de plus dans la débilité gouvernementale.
En d’autres temps si j’écrivais des textes comme ceux d’aujourd’hui, on m’enverrait à l’asile avec les dingues et on me soignerait à coups de tranquillisants, car c’est humainement pas imaginable. Pourtant tout est vrai, je n’invente rien, malgré les dénégations de la gauche bien-pensante. J’aimerais inventer, cela signifierait que le pays le mien, se porte encore correctement, mais non, la faillite est totale et cela dans toutes les sphères de notre société. Je suis toujours plus chagriné, et me posant la question de comment s’en sortir face à ce n’importe quoi généralisé, en particulier face à l’étranger, l’autre, celui que l’on veut qu’il soit un migrant ou pire un réfugié.


Evidemment avec l’aplomb qui est le sien Edouard Philippe dit « assumer », dans 2 jours il présentera ses excuses. Le coup classique.

Evidemment les lecteurs de gauche trouveront toutes les excuses possibles et imaginables afin de dédouaner le 1er ministre, les Français eux ont un autre sentiment. Ils l’ont d’ailleurs très justement sanctionné dans les urnes.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi