Peuple de France: Perpignan : une retraitée agressait des femmes voilées en les sommant de rentrer dans leur pays

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 1 décembre 2017

Perpignan : une retraitée agressait des femmes voilées en les sommant de rentrer dans leur pays

Perpignan : une retraitée agressait des femmes voilées en les sommant de rentrer dans leur pays

Une retraitée âgée de 61 ans aurait agressé pendant des mois plusieurs femmes portant le voile. Comme le révèle Midi Libre, la sexagénaire a reconnu la plupart des faits.


Propos islamophobes, menaces, bousculades, coups de coude… Une retraitée âgée de 61 ans a été interpellée mardi pour avoir agressé des mères de famille voilées à Perpignan (Pyrénées-Orientales). 

Comme le précise Midi Libre, la sexagénaire a été placée en garde à vue. Six plaintes ont été déposées les 21 et 24 novembre par des mères d'élèves de maternelle et de primaire de l'école Romain Roland, dans le quartier Saint-Gaudérique. Toutes parlent d'injures à caractère raciste, de gestes obscènes, de bousculades de la part de cette inconnue qui aurait tenu des propos incohérents, comparant leur religion à du poison et les sommant de rentrer dans leur pays.

Selon les indications du quotidien, une mère de famille affirme avoir reçu des coups de coude au thorax. Une autre, enceinte, explique que la sexagénaire lui aurait plaqué la main sur le visage pour tenter de la faire basculer en arrière. 

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

1 commentaire:

  1. je pense que cette dame a dû tout simplement vouloir arracher leur voile ! maintenant sans lui donner totalement tort il y a d'autres moyens de leur faire comprendre sans violence !!! mais ce qui est inadmissible c'est d'écouter les femmes voilées, de mettre la personne en garde à vue, et d'écouter sans doute des paroles excessives de la part des voilées

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.