Peuple de France - Revue de presse française: Montpellier : Deux piétons braqués avec un couteau par des mineurs étrangers non accompagnés

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 29 décembre 2017

Montpellier : Deux piétons braqués avec un couteau par des mineurs étrangers non accompagnés


Deux piétons ont été braqués avec un couteau et dépouillés de leurs téléphones portables, dans la nuit de mardi à mercredi, dans des rues de l’Écusson, à Montpellier. Les deux auteurs présumés, des mineurs étrangers non accompagnés ont été interpellés.


Les deux agresseurs ont été localisés et interpellés par les policiers de la brigade anticriminalité -BAC- de la Sécurité publique du commissariat de Montpellier, devant la préfecture de l’Hérault, dans la foulée d’un vol avec violences commis non loin de là, près de la place de la Canourgue, sur un passant âgé de 29 ans qui regagnait son domicile.

À 1h30, il a été braqué avec le couteau sous la gorge par un des deux adolescents, tandis que son complice lui a fait les poches, emportant son smartphone, avant de s’enfuir à pied vers la place des Martyrs de la Résistance, où ils ont été arrêtés moins de dix minutes plus tard par la BAC. La victime avait pu alerter un témoin qui a composé le 17, le numéro de police-secours en donnant un signalement précis du duo violent.


Les adolescents ont été déférés ce jeudi matin au parquet des mineurs, au tribunal de grande instance de Montpellier.

[...]

En savoir plus sur e-metropolitain.fr

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.