Peuple de France: Mathieu Kassovitz à Eric Ciotti : «Je te prends, je te retourne et je te...»

Alerte info

Flash info : Flash info

dimanche 31 décembre 2017

Mathieu Kassovitz à Eric Ciotti : «Je te prends, je te retourne et je te...»

Mathieu Kassovitz

Mathieu Kassovitz et Eric Ciotti ne partiront pas en vacances ensemble. Le réalisateur qui avait insulté la police a également répondu (avec un humour bien à lui) au député, qui a appelé le ministre de l’Intérieur à porter plainte contre lui.



Après un feuilleton médiatique d'une semaine opposant le réalisateur Mathieu Kassovitz et les forces de l'ordre, le député Les Républicains (LR) Eric Ciotti est entré dans la danse le 29 décembre, en réclamant de la part du ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, une plainte contre le cinéaste.


Il s'est exprimé ainsi dans une lettre, qu'il a diffusée sur Twitter : 

«De telles insultes envers nos forces de l'ordre, qui accomplissent un travail remarquable au service de la sécurité de nos concitoyens, doivent être poursuivies devant la justice. Je vous prie, Monsieur le Ministre, de bien vouloir engager des poursuites pénales envers Mathieu Kassovitz.»

Le réalisateur et acteur français, qui s'était notamment illustré avec le film La Haine en 1995 et qu'on a vu plus récemment dans la série «Le Bureau des légendes», a tenu à répondre à Eric Ciotti.



Pour mémoire, plusieurs policiers de la ville de Nantes ont déjà porté plainte contre Mathieu Kassovitz, après que ce dernier les a qualifiés sur Twitter de «bande de batards» et de «bon à rien», le 23 décembre.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.