Revue de presse - Peuple de France: Emmanuel Macron annonce la suppression de la taxe d'habitation à partir de 2020

samedi 30 décembre 2017

Emmanuel Macron annonce la suppression de la taxe d'habitation à partir de 2020


Emmanuel Macron a annoncé samedi, en signant la loi de finances 2018, qu'il avait "pour perspective en 2020 une réforme en profondeur qui permettra de supprimer cet impôt (la taxe d'habitation) pour la totalité de nos concitoyens".



Le budget 2018 entame la suppression de la taxe d'habitation pour 80% des ménages, qui sera effectuée par tiers, avec "un premier tiers l'année prochaine", "avec la perspective en 2020 d'une réforme en profondeur qui permettra de supprimer cet impôt pour la totalité de nos concitoyens", a-t-il déclaré.

En novembre dernier, Emmanuel Macron avait déjà fait savoir qu'il songeait à une telle mesure mais sans l'annoncer formellement.

[...]

En savoir plus sur lefigaro.fr

1 commentaire:

  1. on ne verra jamais la couleur de cette suppression ! comment voulez vous que les communes vivent et entretiennent leur commune ??? ce type est un manipulateur, menteur, et psychopathe ! dans quel état allons nous sortir de ces 5 ans de mandats, sans guerre civile, vu la masse de migrants qui arrivent et qui sont à notre charge, alors qu'on nous ponctionne de plus en plus ?

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal