Peuple de France: Les décorations de Noël arrachées et transformées en projectiles pardes manifestants d’une « brigade anti-negrophobie »

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 4 décembre 2017

Les décorations de Noël arrachées et transformées en projectiles pardes manifestants d’une « brigade anti-negrophobie »

Les décorations de Noël arrachées et transformées en projectiles par des manifestants d’une « brigade anti-negrophobie »


Les décorations de Noël arrachées et transformées en projectiles par des manifestants d’une « brigade anti-negrophobie »

Dimanche, à Paris, une manifestation organisée par une « brigade anti-negrophobie » a fini en émeute aux alentours et à l’intérieur de la gare du Nord.

Des communautaristes noirs ont rapidement lancé des projectiles sur les forces de police puis ont fait irruption à l’intérieur de la gare du Nord où ils ont arraché les décorations de Noël pour en faire des projectiles.
Source: medias-presse.info

3 commentaires:

  1. Quelle Merde !!!...Mon Dieu....On va où....?????

    RépondreSupprimer
  2. on retrouve toujours les mêmes à mettre le "bordel" ils devraient avoir la même aisance à travailler soit en France, soit dans leur pays d'origine !!!! à renvoyer c'est la seule solution même s'ils sont nés sur notre sol

    RépondreSupprimer
  3. le refrain est connu en france avec les gauchos et les sauvages des brousses , en d'autre temps le gouvernement avait créé des lois dite scélérate, l'histoire se répète.Certaine bête ne peuvent être dompter.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.