Peuple de France: Le garde du corps de Muriel Pénicaud met fin à ses jours : un suicidede plus chez les policiers

Alerte info

Flash info : Fusillade à Bruxelles: Salah Abdeslam condamné à 20 ans de prison pour tentative d’assassinat terroristeFlash info

mercredi 6 décembre 2017

Le garde du corps de Muriel Pénicaud met fin à ses jours : un suicidede plus chez les policiers

Le garde du corps de Muriel Pénicaud met fin à ses jours : un suicide de plus chez les policiers


L'un des officiers de sécurité de Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, a mis fin à ses jours le 5 décembre. Un nouvel épisode tragique de la vague de suicides que connaît la police. Le 3 décembre, un autre agent s'était supprimé à Alençon.


Muriel Pénicaud, ministre du Travail, a exprimé «sa très profonde tristesse» après le suicide d'un de ses officiers de sécurité, le 5 décembre dans un communiqué. 

Selon une source proche du dossier, l'officier de sécurité veillant sur la sécurité de Muriel Pénicaud «s'est suicidé en début d'après-midi devant la gendarmerie à Rozay-en-Brie en Seine-et-Marne».


«On ne connait pas les raisons de son geste», a-t-on ajouté de même source. La ministre «a appris avec une très profonde tristesse et une grande émotion» qu'«un de ses officiers de sécurité avait mis fin à ses jours», stipule le communiqué du ministère. 


Ces dix dernières années, 709 policiers se sont suicidés selon un bilan du Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail. 

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Lire aussi