Peuple de France: Général de Villiers ce jour lance : “Mon appel pour redresser la France”

Alerte info

Flash info : Flash info

samedi 23 décembre 2017

Général de Villiers ce jour lance : “Mon appel pour redresser la France”

Le général de Villiers

Souvent en ces temps troublés sort du bois une personnalité dont on n’attendait pas forcément sa venue.


Souvent en ces temps troublés sort du bois une personnalité dont on n’attendait pas forcément sa venue, celle-ci apporte le message, annonce ce qui doit être fait pour que la France redevienne la France. C’est ce que fait le général de Villiers apportant un témoignage, dans son livre de confession, d’une personnalité expérimentée mais surtout légitime.

Il aurait très bien pu finir sa carrière auprès de Macron, peinard, les assistants, les chauffeurs, le bureau dorée et la belle paie allant avec, pourtant il a décidé de faire face à celui qui a franchi sa première ligne jaune en toisant une armée qui avec peu de moyens fait tant de choses.

Le général de Villiers sait que Macron détruit la nation, toute personne flirtant avec les élites cosmopolites se tait, lui a parlé et continue avec ce livre publié très récemment. Il y dénonce les faits scandaleux de cette soi-disant « politique moderne » n’agissant jamais à visage découvert, mais derrière une communication bien huilée. Il ne suffit pas de porter les habits militaires pour en être. Surtout si la 1ère décision est d’enlever des moyens déjà pas faramineux.

Le général de Villiers parle il a décidé d’arrêter d’être muet et c’est tout à son honneur, j’invite l’ensemble des anciens frères d’armes d’en faire de même, ils rendront ainsi un fier service à la nation et pourquoi aller plus loin. La constitution leur interdit certes mais quand on la fait tomber rien n’empêche d’en rédiger une nouvelle. Le rêve est permis.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.