Revue de presse - Peuple de France: «Gazer les Blancs, cette sous-race»: La Licra accuse une cadre de l'Unef de racisme sur Twitter

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

vendredi 29 décembre 2017

«Gazer les Blancs, cette sous-race»: La Licra accuse une cadre de l'Unef de racisme sur Twitter

Capture d'écran du compte @_LICRA_Twitter

La ligue ayant pour objet de lutter contre le racisme et l'antisémitisme, a relevé sur le réseau social une capture d'écran, présentée comme un tweet de la vice-présidente lilloise du syndicat étudiant Unef. Ce dernier n'a fait aucun commentaire.


«Allo l'Unef, une réaction aux tweets racistes de votre vice-présidente lilloise Hafsa Askar ?», interpelle la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) ce 29 décembre 2017, sur Twitter. La Licra joint en outre une capture d'écran sur laquelle on voit ce qui est présenté comme un tweet de l'intéressée : «On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race.» 

Le tweet de la Licra a été supprimé quelques heures après sa publication.

En fin de matinée, la Licra notait que le syndicat étudiant n'avait toujours pas réagi à son message.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

5 commentaires:

  1. et elle avec ce genre de commentaires racistes et haineux, elle n'est pas interdit de FB ou de twitter ??? une honte et aprés on nous dira que ce sont nous les français qui sommes racistes ! j'en ai ras le bol de ces abrutis

    RépondreSupprimer
  2. rien qu'avec son nom de singe du désert j'en attendais pas mieux et il faut savoir qu'il a les mêmes dans le gouvernement français.

    RépondreSupprimer
  3. mais les CPF dans ce pays de tordus, ont tous les droits apparemment...Cette nulle, on devrait la pendre haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive, un commentaire pareil, c'est la mort!

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop blanche, il faut la gazer aussi...! comme elle le demande elle-même...!

    RépondreSupprimer
  5. Si elle déteste les blancs, que fait-elle en France? Elle veut bien profiter de la manne économique de la France mais elle veut tuer les blancs, population d'origine de ce pays et qui a façonné la France depuis des siècles. La France est un pays de blancs (comme le Mali un pays de noirs par exemple) et si elle les supporte pas qu'elle s'en aille.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi