Revue de presse - Peuple de France: Fontaine-Simon: Une femme sapeur-pompier violemment agressée pendant une tournée des calendriers

lundi 18 décembre 2017

Fontaine-Simon: Une femme sapeur-pompier violemment agressée pendant une tournée des calendriers

Un sapeur-pompier. Illustration


Une femme sapeur-pompier du centre de secours de La Loupe a été violemment agressée alors qu’elle effectuait, en tenue professionnelle, la tournée des calendriers sur la commune de Fontaine-Simon. 



L'affaire remonte au dimanche 10 décembre 2017, mais vient seulement d'être révélée par
les sapeurs-pompiers. Ce jour-là, vers 17 heures, une femme sapeur-pompier volontaire du centre de secours de La Loupe a été agressée lors d'une tournée des calendriers, qu'elle effectuait seule, sur la commune de Fontaine-Simon. 

Le commandant Pascal Prévost, chef du groupement territorial ouest d'Eure-et-Loir, précise : « Un motard casqué et le visage dissimulé par un foulard s’est arrêté à son niveau et lui a porté des coups violents sur le crâne au moyen d’un objet qui ressemblait à un bâton hérissé de picots. » 

La femme aurait perdu connaissance. Blessée, elle a été conduite par ses collègues au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou qu’elle a pu quitter après avoir reçu des soins et subi divers examens. L’argent de la vente des calendriers qu’elle avait recueilli lui a été volé : « Une somme dérisoire d'à peine 50 €. »

[...]

En savoir plus sur lechorepublicain.fr

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi