Peuple de France: Edouard Philippe: "l'objectif n'est pas d'expulser plus vite les clandestins"

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 20 décembre 2017

Edouard Philippe: "l'objectif n'est pas d'expulser plus vite les clandestins"

Le Premier ministre Edouard Philippe


Face à la polémique qui enfle sur un recensement de migrants, le Premier ministre a rappelé que l'objectif de cette mesure était avant tout d'améliorer l'accueil des demandeurs d'asile.



Edouard Philippe a assuré mercredi, en réponse à la polémique sur le recensement des migrants dans les centres d'hébergement, que l'objectif du gouvernement n'était pas d'expulser plus vite les étrangers en situation irrégulière, mais d'améliorer l'accueil des demandeurs d'asile.

"Notre objectif n'est pas d'identifier un étranger qui aurait vocation à être expulsé. Notre objectif sera d'identifier un étranger qui s'est vu octroyer le droit d'asile et qui n'a rien à faire dans un centre d'hébergement d'urgence", a déclaré le Premier ministre sur RTL

Relancé sur un possible risque pour les étrangers en situation irrégulière de se faire expulser plus vite, Edouard Philippe a affirmé que "la réponse est non, parce que ce ne sont pas des forces de l'ordre qui iront dans les centres".

Pour Edouard Philippe, il s'agira de faire en sorte "qu'on améliore très nettement, considérablement, la façon dont la France accueille les demandeurs d'asile et la façon dont la France traite ceux qui sont bénéficiaires du droit d'asile".

[...]

En savoir plus sur europe1.fr

1 commentaire:

  1. Comment? la France s'occupe de ses ressortissants et notamment de ses retraités!!!!! Ils sont lamentables ses élites ratés .....

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi