Revue de presse - Peuple de France: Deux frères d’Adama Traoré écroués pour trafic de drogue

samedi 16 décembre 2017

Deux frères d’Adama Traoré écroués pour trafic de drogue

Des émeutes avaient éclaté en juillet 2016 à Beaumont après la mort d’Adama Traoré



Onze personnes suspectées d’avoir mis en place un trafic de cannabis à partir de ce quartier de Beaumont-sur-Oise ont été déférées ce vendredi devant la justice, à Pontoise.


Parmi les mis en examen figurent deux frères d’Adama Traoré, décédé le 19 juillet 2016 après son interpellation par les gendarmes à Beaumont. Ysoufou Traoré, 23 ans, est suspecté d’avoir pris la tête de ce réseau de revente qui opérait principalement à partir du quartier de Boyenval. Ce jeune connait la justice pour avoir été condamné en décembre dernier pour des violences contre les policiers municipaux. Il a été placé en détention provisoire et incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (93).


Son frère, Bagui Traoré, 26 ans, déjà incarcéré à Fleury-Mérogis (Essonne) depuis sa mise en examen pour tentatives d'assassinat sur les gendarmes - des faits qui remontent aux émeutes ayant suivi la mort d’Adama - est lui soupçonné d’avoir prolongé le trafic de Boyenval jusqu’à l’intérieur de la maison d’arrêt de Fleury. Il a regagné sa cellule.

[...]

En savoir plus sur leparisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal