Peuple de France: Clichy-sous-Bois : torture et actes de barbarie sur un gérant de bar-tabac

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 20 décembre 2017

Clichy-sous-Bois : torture et actes de barbarie sur un gérant de bar-tabac



Un homme, gérant de bar-tabac, et sa famille ont été séquestrés et violentés dans leur maison de Clichy-sous-Bois, lundi soir. Le père de famille a même été torturé. Les malfaiteurs ont accédé au contenu de la caisse de son établissement.


Ce lundi soir, l'épouse du gérant d'un bar-tabac de Villemomble, en Seine-Saint-Denis, se trouve chez elle, dans un pavillon de Clichy-sous-Bois, la ville voisine, en compagnie de sa soeur et de son bébé, âgé de deux ans et demi. Cinq à six malfaiteurs, cagoulés, pénètrent alors dans le domicile munis d'armes à feu et de gaz lacrymogènes. Frappées, aspergées de gaz lacrymogène, les deux femmes sont ligotées et ballonnées dans le sous-sol du pavillon.

Au retour du père de famille, la violence monte d'un cran : l'homme est frappé, gazé, ligoté et torturé. Les malfaiteurs lui aspergent le visage à l'eau bouillante. Grièvement blessé, il est brûlé au second degré. Ils lui écrasent également les doigts au moyen de pinces afin d'obtenir les clefs de son bar-tabac et les codes de la caisse. L'homme finit par céder.

Une partie des malfaiteurs se rend alors dans le commerce, dans la ville voisine, et dérobe au moins 30 000 euros.

Les malfaiteurs sont toujours recherchés.

[...]

En savoir plus sur francebleu.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi