Revue de presse - Peuple de France: Christian Jacob : « Le gouvernement a surtout fait dans la communication »

Recherche sur le web

samedi 30 décembre 2017

Christian Jacob : « Le gouvernement a surtout fait dans la communication »

Le président du groupe LR à l’Assemblée nationale n'est pas tendre avec le chef de l'Etat. Il dénonce des "annonces martiales", et des "renoncements".


Christian Jacob, député LR de Seine-et-Marne et président du groupe LR à l’Assemblée nationale, fait le bilan de la session parlementaire.  

Le conseil constitutionnel a validé l’essentiel du budget pour 2018. Votre réaction ?

Je suis un peu surpris, même si j’observe que le Conseil constitutionnel a émis des réserves, notamment sur les capacités financières des collectivités. Plus globalement, je considère que le gouvernement a surtout fait dans la communication, mais qu’il n’a engagé aucune réforme de structures. Les dépenses publiques continuent d’augmenter. Le matraquage des familles se poursuit, avec la baisse de la PAJE (prestation d’accueil du jeune enfant).

Pourquoi n’avez-vous pas voté la loi antiterroriste ?

Nous étions prêts à voter certains textes, notamment celle-ci. Nous y avons renoncé parce qu’il a supprimé certaines dispositions. L’assignation à résidence a été élargie au périmètre d’une ville, ce qui laisse beaucoup de possibilités de déplacements. Les perquisitions administratives ont disparu. On s’est privé de moyens de lutte contre le terrorisme pour céder à une partie de l’ultra-gauche.

[...]

Entretien complet dans ouest-france.fr

1 commentaire:

  1. du cinéma perpétuel de la part de ce gouvernement avec macron dans le premier rôle !!! tellement marre de le voir et l'entendre déblatérer que je coupe la radio, et change de chaîne !! que personne ne compte sur moi pour regarder cet immonde personnage le 31

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi