Peuple de France: Béziers: Robert Ménard va déplacer sa crèche de la mairie pour l'installer "juste à côté"

Alerte info

Flash info : Flash info

mardi 19 décembre 2017

Béziers: Robert Ménard va déplacer sa crèche de la mairie pour l'installer "juste à côté"

Robert Ménard. Photo : Sylvain Thomas - AFP

Le tribunal administratif de Montpellier a ordonné le retrait de la crèche de Noël, installée dans la mairie de Béziers, sous 48 heures. Le maire veut la réinstaller, pas loin.


Robert Ménard a annoncé ce lundi qu'il allait "enlever du hall" de sa mairie une crèche de Noël, pour se conformer à une décision de justice. Cependant, le maire de Béziers a aussi ajouté qu'il la réinstallerait "juste à côté", dans un autre bâtiment municipal. 

Saisi par la préfecture de l'Hérault en référé, une procédure d'urgence, le tribunal administratif de Montpellier a ordonné le retrait sous 48 heures de cette crèche de Noël, sous peine d'une astreinte de 2000 euros par jour de retard.

"On se réserve le droit de faire appel, mais on va appliquer cette décision à la lettre: on enlève la crèche du hall et on va l'installer juste à côté. Elle est expulsée, on va lui trouver refuge", a déclaré Robert Ménard. Dans les faits, la crèche va être exposée jusqu'à Noël à une adresse voisine de l'hôtel de ville, un bâtiment municipal qui sert à des réceptions, ont précisé les services de la mairie.

[...]

En savoir plus sur lexpress.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi