Peuple de France: «Bande de bâtards» : la police nationale répond tranquillement à Mathieu Kassovitz

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 29 décembre 2017

«Bande de bâtards» : la police nationale répond tranquillement à Mathieu Kassovitz

Logo @PoliceNationale. Profil Twitter 

Qualifiée de «bande de bâtards» par le réalisateur Mathieu Kassovitz, la police a répondu sereinement sur Twitter. L'artiste reprochait aux forces de l'ordre d'avoir employé des moyens démesurés lors d'une opération anti-drogue aux maigres résultats.


La réponse de la police, le 28 décembre sur Twitter, est sobre mais élégante :

«Monsieur Kassovitz, notre engagement est total pour assurer, 7 jours/7, 24h/24, la sécurité de chaque citoyen, y compris la vôtre et celle de ceux qui vous sont chers.»




Quelques jours plus tôt, le 24 décembre, le célèbre réalisateur Mathieu Kassovitz avait reproché aux forces de l'ordre les moyens mis en oeuvre lors d'une opération anti-drogue sur Nantes. Une opération massive menée le 22 décembre dans l'hôpital Saint-Jacques, qui n'avait abouti à la saisie que de 7 grammes de résine de cannabis, malgré l'inspection de trois bâtiments et la perquisition de nombreuses chambres.

Ainsi, sur Twitter, le cinéaste avait traité les policiers nantais de «bande de bâtards». «Vous êtes une belle bande de bons à rien», avait-il encore ajouté, à l'adresse directe du compte Twitter de la police nationale.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.