Peuple de France: Ateliers interdits aux blancs : Roselyne Bachelot s'emporte contre un syndicaliste

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 20 décembre 2017

Ateliers interdits aux blancs : Roselyne Bachelot s'emporte contre un syndicaliste

Roselyne Bachelot. Capture d'écran Youtube.

La tension était vive ce mardi sur le plateau de La République LCI, le grand talk d’opinion présenté par Roselyne Bachelot aux cotés de Julien Arnaud. Alors que le débat du jour portait sur “Y a-t-il un racisme d’Etat ?” avec Natacha Polony, Aurélien Boudon (Co-Secrétaire de la fédération SUD Education), Olivia Cattan (Ecrivain et Présidente de SOS Autisme), Charles Beigbeder (Conseiller municipal de Paris) et Laurent Saint-Martin (député LREM du Val-de-Marne), l’ex-ministre de la Santé de Nicolas Sarkozy a poussé un violent coup de gueule.


Au cours de l’émission, Roselyne Bachelot a ainsi repris Aurélien Boudon qui organise des ateliers interdits aux blancs : 
“ Vous parlez dans vos ateliers de “blanchité”, le blanc est chargé de tous les défauts du monde, il est raciste, c’est LUI qui est raciste, et les autres n’ont pas de comportement raciste. Pourquoi n’y a-t-il pas dans vos ateliers, un atelier sur la montée de l’antisémitisme dans certains quartiers populaires ? ” 

Pour sa défense, le Syndicaliste Sud Ecucation a expliqué que ces ateliers interdits aux blancs consistait à “un retour d’expérience sur des discriminations racistes.”




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi