Peuple de France: Vienne: Échauffourées après la mort d’un jeune fauché par un train

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 23 novembre 2017

Vienne: Échauffourées après la mort d’un jeune fauché par un train

Vienne: Échauffourées après la mort d’un jeune fauché par un train


Vers 22 heures, les sapeurs-pompiers sont appelés pour des feux de poubelles et d'une voiture dans le quartier de l'Isle. Alors qu'ils commencent à éteindre ces incendies volontaires, les soldats du feu doivent faire face à une trentaine d'individus hostiles et menaçants. Des bouteilles de verre et des pierre sont jetées dans leur direction. Immédiatement, les policiers sont appelés en renfort. C'est sous haute protection policière que les sapeurs-pompiers parviendront à achever leur mission. Aucun blessé n'est à déplorer, ni dégâts sur les engins. 

Ces échauffourées seraient en réaction au décès accidentel d’un jeune homme de 19 ans, mortellement percuté par un train. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, tout aurait débuté par un refus d’obtempérer. En début d’après-midi, les policiers municipaux tentent de contrôler un quad non immatriculé et évoluant dangereusement. En vain. Alors que l’engin est retrouvé à l’entrée sud du quartier d’Estressin, un jeune homme s’en approche et dérobe les clés avant de prendre la fuite en courant. Les policiers municipaux tentent de le rattraper mais arrêtent rapidement la poursuite car le jeune homme a décidé d’emprunter les voies ferrées pour échapper définitivement aux agents. Il devait alors trouver la mort, percuté par un TER. 

[...]

En savoir plus sur ledauphine.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi