Peuple de France: Une prof rouée de coups par les parents d'un élève à Chilly-Mazarin

Alerte info

Flash info : Flash info

mardi 28 novembre 2017

Une prof rouée de coups par les parents d'un élève à Chilly-Mazarin

Le collège Les Dines Chiens de Chilly-Mazarin. Capture d'écran Google Street View
Le collège Les Dines Chiens de Chilly-Mazarin. Capture d'écran Google Street View



Une professeure d'éducation physique et sportive a été frappée par les parents d'un élève de 6e lundi après-midi, dans un collège de l'Essonne, selon les informations recueillies par Europe 1. L'agression a eu lieu vers 14 heures au collège Les Dînes Chiens, de Chilly-Mazarin, où les parents avaient rendez-vous avec l'enseignante, suite à une simple remarque inscrite dans le cahier de liaison de l'élève.

L'échange verbal a rapidement dégénéré et la professeure a été
rouée de coups de pieds et de poings par l'homme, âgé de 29 ans, et tirée par les cheveux et frappée au visage par la femme, âgée de 37 ans, précise le parquet. La professeur de 56 ans s'est vu prescrire une incapacité totale de travail de trois jours.

Le principal du collège a dû s'interposer. Le couple de parents a pris la fuite avant de se présenter deux heures plus tard au commissariat où il a été placé en garde à vue. 

[...]

En savoir plus sur europe1.fr

1 commentaire:

  1. Merci à tous les COLLABOS qui ont réduit ce pays à un vrai pays de mer2 comme le Tiers-Monde, bientôt la France s'appellera iSLAMIE...!!!! et ça a cause de tous les COLLABOS...! La guillotine a déjà servi à virer tous ces collabos... il faudra la ressortir!!!

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.