Peuple de France: Sud-Education ou le nouvel apartheid français

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 22 novembre 2017

Sud-Education ou le nouvel apartheid français

Sud-Education ou le nouvel apartheid français


En août, c’était le “camp d’été anticolonial” interdit aux Blancs.

En octobre, c’était le “festival afro-féministe militant” à l’échelle européenne, avec des espaces interdits aux Blancs.

Et en novembre, c’est le syndicat Sud Education 93 qui lance un stage syndical de l’antiracisme avec des ateliers de “non mixité raciale” ! Pas de racistes aux côtés des “racisés”.

Il faut oser. Difficile de faire pire en termes de ségrégation raciale.

On a supprimé le mot race de la documentation officielle, puisqu’il n’y a plus que des “prétendues races”, mais on apprend qu’il y a des racisés.

Donc pour Sud Education, il faut séparer les prétendus Blancs des prétendus Noirs et autres prétendus Verts ou prétendus Rouges.


On mesure ainsi tout le ridicule de la situation.

Pas étonnant qu’on ait du mal à intégrer les jeunes immigrés de la troisième génération. On attise les braises qui divisent les communautés.

Depuis le rapport Obin en 2004, qui dénonçait la dangereuse islamisation de l’école républicaine, le gouvernement a non seulement enterré le rapport, mais il a fermé les yeux sur toutes les revendications ou manifestations qui, sous couvert d’antiracisme, ne font que disloquer la nation.

En fait, les antiracistes se complaisent dans le repli identitaire.

Ils se plaignent du racisme en s’adonnant à la séparation ethnique, se montrant encore plus racistes que ceux qu’ils prétendent combattre.

La Licra et SOS racisme ne s’y sont pas trompés, en condamnant la stupide initiative de Sud Education. Le ministre de l’Education Nationale non plus d’ailleurs.

Sud Education fait l’unanimité contre lui.


Ces salauds de Français blancs sont racistes, c’est bien connu. D’ailleurs, leur personnalité préférée est Omar Sy !

Et ils sont tellement racistes que 95% des jeunes Africains et Maghrébins rêvent de venir vivre dans cet enfer colonialiste que subissent encore les racisés !

Tous des masos, apparemment…

Cela dit, vouloir combattre le racisme en France tout en rejetant les Blancs, voilà qui ne manque pas de sel !

Sud Education a beau se poser en victime d’une odieuse diffamation, son initiative porteuse de divisions est tout simplement indéfendable.

Jacques Guillemain pour ripostelaique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi