Revue de presse - Peuple de France: Paris: « Des supporters Marocain ont essayé d'attaquer les forces de l'ordre »

dimanche 12 novembre 2017

Paris: « Des supporters Marocain ont essayé d'attaquer les forces de l'ordre »

Des supporters Marocain sur devant l'arc de triomphe à Paris. Capture d'écran  Xenia__Sputnik‏ Twitter
Capture d'écran Xenia__Sputnik‏ Twitter

Des centaines de supporters des équipes du Maroc et de Tunisie qui se sont qualifiés pour la Coupe du Monde 2018 de Football se sont retrouvés ce samedi soir sur les Champs-Élysées. Les scènes de liesse, tout comme les échauffourées qui ont éclaté dans les rues de Paris, ont été suivies par un correspondant de Sputnik sur place.



Le Maroc et la Tunisie se sont qualifiés ce samedi soir pour la Coupe du Monde 2018 de Football qui se déroulera en Russie en été prochain.

Selon la correspondante de Sputnik, des supporteurs lançaient des objets sur la police et sur les passants. Certains ont essayé d'attaquer les forces de l'ordre avec des barrages et des chaises.

Les CRS et gendarmes mobiles ont rapidement été déployés et ont tenté de contenir les supporters, afin que la circulation soit rétablie. Des véhicules de CRS ont également bloqué l'accès aux Champs-Élysées.

 
[...]

En savoir plus sur sputniknews.com

4 commentaires:

  1. c'est la fête de la franche, merde ,c'est la fête

    RépondreSupprimer
  2. et apparemment les soi disant contrôles de facebook sont renforcés contre les français qui ne sont pas d'accord pour continuer à gérer ce genre de racailles, je viens d'être bloquée 1 mois !!! pour juste avoir dit que la France ne pouvait plus continuer à recevoir tous les parasites de la terre !!! pas d'insulte d'aucune sorte, mais par contre dés que les commentaires émanent d'une certaine communauté les insultes pleuvent et ceux là ne sont pas bloqués!!! jusqu'où ce gouvernement va t'il aller ? jusqu'à traquer les personnes qui comme moi ne la fermeront pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest10 décembre 2017 à 17:17

    C'est pourquoi tous les patriotes, de tous bords politiques, doivent monter au créneau. Que ces fauteurs de trouble fassent seulement le dixième ce qu'ils font en France chez eux et ils se feront tirer dans le tas par la police.
    Boycottez Facebook et rejoignez Vkontakte, réseau social russe appelé le Facebook russe mais sans la censure. C'est un peu ardu pour s'inscrire mais avec de la détermination on y arrive, problème de langue (russe ou anglais) oblige ou autre difficulté mais pas insurmontable.

    RépondreSupprimer
  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest10 décembre 2017 à 17:17

    Décidément, supporters ou pas, des CPF tous des racailles en puissance qui ne demandent qu'à violer les lois de la République à n'importe quel prétexte débile !

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal