Peuple de France: La mairie de Toulouse verbalise les associations venant en aide auxsans-abris Français

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 29 novembre 2017

La mairie de Toulouse verbalise les associations venant en aide auxsans-abris Français

La mairie de Toulouse verbalise les associations venant en aide aux sans-abris Français


Je ne vais pas faire de la démagogie à 2 balles, c’est pas trop mon style, seulement plus les nouvelles passent et plus en les apprenant on tombe de sa chaise. J’en ai lu, j’en ai vu, j’en ai entendu et malgré de fortes énormités je suis toujours surpris par la connerie qui s’installe ici en France, chez nous, sur nos terres.


Notre problème c’est qu’on est intransigeant, souvent dur même, face à ceux, forcément des locaux, ayant le malheur d’être faibles. Ils n’ont pas les moyens de se défendre par conséquent l’Etat, les collectivités, l’administration tape dur, très dur, dépassant souvent l’injustice. Mais lorsqu’arrive le colon, l’envahisseur étranger telle une tortue on rentre la tête sous la carapace, on ne voit rien, on n’entend rien, et on ne sait rien. C’est devenu notre maxime. Comprenez la fameuse paix sociale ne doit surtout pas être brisée. On s’écrase donc, on baisse, on prend nos couilles et on les jette, notre nouvelle mentalité à l’œuvre.




Au contraire lorsque les gauchistes apportent, avec le vacarme qui va avec, pitance et boissons aux chances pour la France venant de l’immigration, on n’entend pas, ni ne voyons la Mairie de Toulouse s’y opposer. Non c’est tapis rouge même.


Je n’aime pas ce 2 poids, 2 mesures qui de bien entendu ne s’applique qu’aux mêmes. Les nôtres contres les autres. Triste réalité.


Mike Borowski pour lagauchematuer.fr







5 commentaires:

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest10 décembre 2017 à 17:17

    Honte au maire de Toulouse ! et honte également à Juppé qui, en son temps, a admonesté verbalement des jeunes venus à la rescousse des SDF de Bordeaux en prétendant, lui aussi, qu'ils concouraient au trouble à l'ordre public, alors que les CPF clandestins se baladent et font ce qu'ils veulent !

    RépondreSupprimer
  2. y a que des bougnoules dans cette mairie , si t'est toulousain tape dans t'a tête , tête......

    RépondreSupprimer
  3. oui Hellen ça commence à faire beaucoup !!! à quand la tuerie de masse pour les personnes qui critiquent toutes ces associations de m..... qui ne font rien que mettre un peu plus chaque jour le bazar dans notre pays en favorisant des gens qui en plus nous détestent pour la plupart

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux qui savent mettre en place les pétitions, là, il faudrait en faire une gigantesque à mettre partout dans tous les mails, sur tous les réseaux sociaux...
    Nous ne sommes plus chez nous,... alors qu'est-ce qu'on a à perdre de plus...???!
    La vie???
    Mais bientôt ils nous auront tous tuer avec l'aide de la Police et de l'Armée sur demande de la Macronouillette...!

    RépondreSupprimer
  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest10 décembre 2017 à 17:17

    Vous savez quoi ? Je suis d'accord avec tous ces commentaires.
    Je pousse même le vice à soupçonner que tout ceci est mis en place pour pousser les honnêtes gens à une violente révolte, ce qui justifiera les actions non moins violentes de répression du pouvoir en place, avec la complicité de l'armée qui fait semblant par les voix des hauts gradés de l'armée en apparence démissionnaires ou à la retraite pour faire croire au bon peuple français qu'ils sont pour nous, alors qu'ils ne font rien, sauf à souffler sur les braises à l'occasion. Car, s'ils étaient pour le peuple comme ils le prétendent et avec la notoriété qu'ils ont et les soutiens dormants éventuels, pourquoi ne bougent-ils pas pour renverser l'actuel pouvoir qu'ils accusent plus ou moins de trahison envers la France ? Je m'en méfie comme de la peste désormais.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.