Peuple de France: La doyenne de l’Elysée balance sur l’équipe Macron «j’en ai vu, desarrogants. Mais, à ce point-là, jamais»

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 22 novembre 2017

La doyenne de l’Elysée balance sur l’équipe Macron «j’en ai vu, desarrogants. Mais, à ce point-là, jamais»

La doyenne de l’Elysée balance sur l’équipe Macron «j’en ai vu, des arrogants. Mais, à ce point-là, jamais»


Evelyne Richard, chargée des voyages présidentiels à l’étranger, vient de prendre sa retraite. Forte de son expérience auprès de nombreux chefs d'Etat français, elle a donné son avis sur le jeune président et ses équipes, qu'elle taxe d'arrogance.

A 73 ans, et après 48 ans de bons et loyaux services, Evelyne Richard vient de quitter l’Elysée. C'est elle qui organisait les voyages officiels à l’étranger des chefs d’Etat, débutant sa carrière sous le mandat de Georges Pompidou en 1969 et l’achevant en octobre 2017. Le gouvernement Macron ne lui laissera apparemment pas de souvenirs impérissables. Celle que l’on surnomme «l’impératrice de l’Elysée», réputée pour sa discrétion, n’a pas pu retenir sa langue à l'évocation des équipes du président.

«Normalement, la grosse tête des victorieux se dégonfle au bout de quelques mois. Là, ça dure. En plus de quarante ans passés à l’Elysée, j’en ai vu, des arrogants. Mais, à ce point-là, jamais», aurait-elle déclaré selon Le Canard enchaîné du 22 novembre 2017.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

1 commentaire:

  1. ça me conforte de lire ce que pense cette dame qui a l'expérience de l'Elysée, car arrogant personnage notre nouveau président, je n'arrête pas de le dire depuis 2 ans

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.