Peuple de France: « Il est urgent de se doter d’élites qui aiment vraiment la France etsa culture »

Alerte info

Flash info : Flash info

mardi 21 novembre 2017

« Il est urgent de se doter d’élites qui aiment vraiment la France etsa culture »

« Il est urgent de se doter d’élites qui aiment vraiment la France et sa culture »


Samedi 11 novembre, Claudine Dupont-Tingaud (qui fut jadis la plus jeune prisonnière politique de France, incarcérée à 17 ans pour sa participation à la cause de l’Algérie française) fut arrêtée en Bretagne, avant de passer 5 heures en garde à vue.

Son crime ? Avoir brandi un récent numéro de « Valeurs actuelles » consacré à l’affaire de Ploërmel.

Sur la « une » de l’hebdomadaire, on voyait la fameuse statue de Jean-Paul II dont le conseil d’État exige que l’on supprime la croix, avec ce titre : « Chassez le christianisme et vous aurez l’islam ».

Ce titre relève malheureusement de l’évidence. C’est, entre autres, parce que le laïcisme interdit toute transmission de notre culture que tant de jeunes basculent dans l’islam radical.

C’est parce que Marianne se croit en 1905, à chasser les « curés », encore considérés comme les plus redoutables ennemis du régime, que l’islamisation s’accélère, avec la complicité et la complaisance des prétendues « élites ».

Cette évidence n’a pas l’heure de plaire aux puissants qui nous gouvernent.

Plutôt que de s’y confronter, ils préfèrent faire taire, par l’intimidation, la menace et les poursuites judiciaires, ceux qui résistent. Mais cela ne durera pas.

La pression ne va pas arrêter de monter par miracle.

Les islamistes de tout poil – qu’ils soient partisans de l’islamisation progressive du Vieux continent, comme les Frères musulmans, ou de méthodes les plus brutales, comme les salafistes de l’État islamique – ne peuvent être arrêtés que par un État qui mènerait deux politiques simultanément.

La première consisterait à s’intéresser sérieusement à la sécurité, à l’immigration, et à la justice.

En particulier, si les lois françaises en vigueur étaient appliquées, un certain nombre d’assassins n’auraient pas pu se trouver sur notre sol au moment de leur forfait.

Si nous stoppions l’invasion migratoire, nous éviterions d’« inviter » des terroristes chez nous.

La deuxième politique est culturelle. Il faut en finir une bonne fois avec la culture de la repentance et de la haine de soi.

Certes, tout n’est pas édifiant dans notre histoire, mais c’est le cas de toutes les sociétés et la nôtre, du moins, peut s’enorgueillir de dizaines de pages glorieuses et magnifiques.

En tout cas, si tout ce que nous avons à dire aux jeunes déracinés, c’est que notre culture est méprisable, il ne faut pas s’étonner qu’ils se tournent vers d’autres « civilisations ».

Il est urgent de se doter d’élites qui aiment vraiment la France et sa culture !

Rouxel Jean pour les4verites.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi