Peuple de France: Ardèche: Une prime de 400 euros par mois pour encourager des familles àaccueillir des migrants

Alerte info

Flash info : Flash info

mercredi 22 novembre 2017

Ardèche: Une prime de 400 euros par mois pour encourager des familles àaccueillir des migrants

Ardèche: Une prime de 400 euros par mois pour encourager des familles à accueillir des migrants

Le montant de cette prime accordée par le conseil départemental de l'Ardèche dépasse les 400 euros par mois. 

Pour encourager des familles à accueillir des mineurs étrangers, le conseil départemental de l'Ardèche a annoncé lundi la mise en place d'un dispositif de parrainage encadré par une association et doté d'une indemnité d'un peu plus de 400 euros par mois.


Les départements sont confrontés à un afflux sans précédent de mineurs dits non accompagnés (MNA). Mais l'Ardèche "n'est pas le Nord ni le Sud-Est" et même si le nombre d'arrivées a doublé en 2017, l'afflux modéré de jeunes migrants (131 arrivés depuis janvier) permet de tester ce dispositif, explique une porte-parole de la collectivité. 

Le département s'engage de son côté à verser une indemnité de 13,77 euros par jour afin de couvrir les frais d'habillement et de restauration, soit au moins 413 euros/mois. 

[...]

En savoir plus sur europe1.fr

4 commentaires:

  1. Il y aura un avantage dans ce système...
    Lequel???
    Les collabos vont se dévoiler, et les hommes politiques ont trouvé le meilleur système pour tuer encore plus vite la France et les Français...!
    Certains vont pouvoir expérimenter... LA MORT EN DIRECTE ET A DOMICILE...!

    Décidément, on aura vraiment tout vu dans ce pays de vendus...!
    Comment s'armer???
    Là est toute la question...!

    RépondreSupprimer
  2. y a vraiment quelque chose de pourrit en france est ça vient d'en haut de la pyramide , citoyens dite a c'est FDP d'aller ce faire voire avec leurs négros .

    RépondreSupprimer
  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest10 décembre 2017 à 17:17

    Ils vont leur coûter bien plus cher que les 400 €, en terme d'insécurité en toile de fond, d'obligation de suivre leur régime en terme de nourriture et de vivre au quotidien comme eux pour cause de religion, d'actes d'incivilité, liste non exhaustive... Même pour 1 000 € ou davantage, je n'en voudrais pas !

    RépondreSupprimer
  4. Ben comme cela ils pourront plus facilement vole et egorges les gens qui vont les acceuillir.Cela va interresse des personne puisqu'il y a de l'argent en jeux, il ne pense plus qu'au fric, il n'y a que ca qui les interressent.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Lire aussi