Peuple de France: Anne Hidalgo épinglée sur le nombre de collaborateurs de son cabinet

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 30 novembre 2017

Anne Hidalgo épinglée sur le nombre de collaborateurs de son cabinet

Anne Hidalgo
Anne Hidalgo



Anne Hidalgo, maire PS de Paris, a été épinglée par la Chambre régionale des Comptes d'Ile-de-France à propos du nombre de collaborateurs de son cabinet parce qu'il dépasse le nombre qu'elle s'était elle-même fixé. 

Le rapport de la CRC, dont
l'Agence France-Presse a eu copie, indique que la chambre a recensé 165 collaborateurs de cabinet, partagés avec ses adjoints, au 31 décembre 2015. Or, une limite de 135 collaborateurs avait été voté en 2014, un plafond "nettement dépassé", pointe le rapport qui rappelle que la Ville de Paris est la seule collectivité en France qui puisse fixer le nombre et la rémunération des collaborateurs de cabinet, après vote en Conseil de Paris.

La CRC pointe également une "extension illégale" du nombre des collaborateurs de cabinet en poste dans les mairies d'arrondissements, 229 fin 2015, au lieu des 81 prévus dans la réglementation. 

[...]

En savoir plus sur lepoint.fr

3 commentaires:

  1. bizarre cette propension des socialistes à être de pires malhonnêtes que les autres, ! et le pire c'est qu'ils enquiquinent bien les autres et leur donnent des leçons !!! et les En Marche je pense qu'ils sont encore pire car en plus ils sont incompétents

    RépondreSupprimer
  2. Cour des comptes. Chambre régionale des comptes, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
    Ils font leur travail, dénoncent les malversations, les malhonnêtes, voleurs, truands et autres gentillesses, mais ces derniers s’en foutent royalement puisque rien n’est fait pour arrêter cela, ou même donner un petit avertissement aux coupables ! Alors que ça mérite de l’ai prison et au moins des blâmes avec amendes financières importantes. Alors allez-y Anne, amusez-vous avec l’argent des parisiens, ils aiment bien se la faire mettre profond.

    RépondreSupprimer
  3. si un jour sont q se retourner............
    Je sais pas tout ce qu'il nous dirait.........

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.