Alerte info

Flash info : Deux soldats français tués et un autre blessé dans l'explosion d'une mine artisanale, au MaliFlash info

mercredi 7 février 2018

Video. Nicolas Dupont-Aignan prêt à aider un migrant en danger...et à l'expulser ensuite

Nicolas Dupont-Aignan. Capture d'écran


Nicolas Dupont-Aignan a exprimé le 4 février sa position sur la politique migratoire menée actuellement par la France. Alors qu'un journaliste lui demandait quelle serait sa réaction face à un migrant en danger, le député ne s'est pas défilé.



Invité de l’émission du Grand rendez-vous Europe 1/CNews/Les Echos, le 4 février , Nicolas Dupont Aignan a vertement critiqué la politique migratoire actuellement menée en France. Interrogé sur la violente rixe qui a opposé des migrants la semaine dernière à Calais, le président de Debout la France a dénoncé une «lâcheté d’Etat».

Nicolas Dupont Aignan a été interrogé sur la réaction qu'il aurait s'il venait à rencontrer «un migrant dans les Alpes, quasiment les pieds nus dans la neige». Face à cette question, l'élu de la nation a regretté qu'un tel sujet soit ainsi abordé à travers un cas individuel, avant de formuler une réponse : «Je suis un être humain comme un autre [...] J'aide cette personne en lui donnant à manger, en la réconfortant...» Et le député de conclure, sans ambages : «Et en l'expulsant.»

(à partir de 9'00 dans la vidéo ci-dessous).


[...]

Source : francais.rt.com

Aucun commentaire:

Lire aussi