Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mardi 13 février 2018

Patrick Sébas­tien traite Laurent Ruquier de “collabo”

Patrick Sébas­tien

Inter­viewé par le Jour­nal du Dimanche, Patrick Sébas­tien ne mâche pas ses mots contre celui avec qui il partage pour­tant le même employeur, France 2.



Inter­viewé par le Jour­nal du Dimanche, Patrick Sébas­tien ne mâche pas ses mots contre celui avec qui il partage pour­tant le même employeur, France 2, devenu son ennemi juré depuis 2 ans. À l'époque, Patrick Sébas­tien était venu présen­ter son livre Le vrai goût des tomates mûres dans l'émis­sion de Laurent Ruquier On n'est pas couché et n'avait pas été accueilli très chaleu­reu­se­ment par les chro­niqueurs de l'émis­sion, Yann Moix et Léa Salamé.

Alors que Laurent Ruquier a affirmé que « La télé n'a jamais été aussi libre », celui qui pense qu'« on ne peut plus rien dire » l'a traité de colla­bo­ra­teur : « Je me fais du souci pour lui. J'ai peur qu'il soit tondu à la Libé­ra­tion » Avant d'ajou­ter « Si avec ça, je ne me fais pas virer de la télé… ».

[...]

Source : gala.fr


Aucun commentaire:

Lire aussi