Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mardi 13 février 2018

Un député En Marche se plaint que l'on parle trop de pouvoir d'achat

Bruno Bonnell député La République En Marche

Bruno Bonnell, élu du Rhône et entrepreneur à succès, regrette que les Français s'intéressent plus à leur porte-monnaie qu'à leur qualité de vie.




Les Français se préoccupent-ils trop de leur porte-monnaie ? C'est en tout cas l'avis de Bruno Bonnell, député La République En Marche de la 6e circonscription du Rhône. Invité Lundi des Grandes Gueules sur RMC pour réagir aux problèmes de revenus des Français, il s'est emporté, estimant que la vie ne pouvait se résumer à des questions d'argent. « On n'entend que ça, le pouvoir d'achat, comme si la vie se résumait au pouvoir d'acheter », a-t-il affirmé, avant d'expliquer que cette question ne devait pas faire oublier la qualité de vie : « En France, les gens sont soignés. En France, les gens peuvent aller à l'école. En France, vous n'avez pas de trous sur la route. »


[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

Aucun commentaire:

Lire aussi