Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mercredi 14 février 2018

Depardieu : «Les Algériens de Marseille ne pourraient pas se comporter comme ça en Algérie»

Gérard Depardieu

Le monstre sacré du cinéma français, affranchi depuis longtemps du politiquement correct, a livré son analyse sur l'immigration algérienne à Marseille. A l'entendre, un peu plus d'autorité parentale serait bienvenue.



Gérard Depardieu était le grand invité de l'émission Quotidien sur TMC le 13 février 2018. Face à un Yann Barthès un peu goguenard, l'acteur français qui a obtenu la citoyenneté russe s'est montré plutôt serein et bavard, abordant plusieurs sujets.

«Marseille, Paris, s'il fallait choisir ?», interjette ensuite Yann Barthes. «Ah ! Marseille, Marseille, oui», répond alors Gérard Depardieu, regrettant toutefois : « C'est une ville qui a été bousillée par ces connards de politiques.» Et d'ajouter, sur le terrain visiblement des incivilités : «Effectivement, les Algériens qui vivent à Marseille ne pourraient pas se comporter comme [ça] en Algérie.» Et l'acteur de proposer une explication très précise de ce phénomène : «Jamais vous voyez un Algérien mal se comporter en Algérie parce qu'ils sont vite ramenés par les anciens dans le respect». Depardieu, nostalgique d'une éducation «à l'ancienne» ?

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'occasion de ce gland ne nous faire un court d'histoire sur les territoires pourrit le l'empire ottoman et l'invasion migratoire vers le port français le plus proche marseille.

Lire aussi