Alerte info

Flash info : Affaire Maëlys: le corps de la fillette a été retrouvé / Relaxe de Jawad Bendaoud qui avait logé des djihadistes du 13-NovembreFlash info

vendredi 2 février 2018

Calais: Plusieurs migrants blessés, dont quatre par balles lors d'une rixe


Dix-sept personnes ont été blessées ce jeudi à Calais lors d'une rixe entre migrants. Selon des informations recueillies par BFMTV, quatre migrants ont été blessés par balles et trois pronostics vitaux sont engagés. Le ministre de l'Intérieur sera sur place en fin de soirée.

Dix-sept personnes ont été blessées dont quatre par balles ce jeudi au cours d'une rixe ayant éclaté aux alentours de 15h à Calais et ayant mis aux prises des migrants d'origines afghane et africaine. Des témoins avaient fait état de coups de feu. Selon une information de l'AFP en provenance de la préfecture, l'affrontement a succédé à une distribution de repas.

Parmi les quatre personnes blessées grièvement, on relève l'engagement de trois pronostics vitaux selon nos informations. L'enquête a été ouverte par le parquet de Calais et confiée à la PJ de Coquelles.


La maire de Calais réagit


"Les incidents graves se sont multipliés tout au long de l'après-midi sur le lieu qui avait été ouvert conformément à ce que le conseil d'Etat avait demandé", a réagi ce jeudi soir sur BFMTV Natacha Bouchart, maire LR de Calais. 

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des sous-merdes ...Une sous-humanité...Si seulement il pouvait déjà en crever un max en traversant la méditerranée ! Il n 'y a qu un connard de pseudo philosophe pour nous faire croire que ces dechetsunami inutîles sont de brillants universitaires experts de Victor Hugo . Lui qui il aille se faire enculer

Lire aussi