Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

jeudi 1 février 2018

Anne Hidalgo exécutée par Eric Zemmour

La chronique percutante d’Eric Zemmour ce matin, sur RTL. C'est une chronique au vitriol qu’il nous a servie contre la maire de Paris, Anne Hidalgo !




Lancement d’Yves Calvi : La saleté à Paris et la multiplication des rats devient un problème politique pour Anne Hidalgo, la maire de Paris …

Eric Zemmour : on apprenait jadis, à l’école, le théorème d’Archimède. On devrait désormais y ajouter le théorème d’Hidalgo !

Toute politique conduite par le maire de Paris donne des résultats exactement inverses à l’objectif proclamé !

  • Anne Hidalgo défend la pureté de l’air et les Parisiens ont la pollution !
  • Anne Hidalgo promet la propreté, et les Parisiens ont la saleté et les rats !
  • Anne Hidalgo promet la rigueur de la gestion et les Parisiens ont l’explosion du nombre des fonctionnaires !
  • Elle promet l’efficacité des services municipaux et laisse se développer un absentéisme massif !
  • Anne Hidalgo promet le retour des classes moyennes à Paris, les Parisiens ont l’arrivée des migrants !
  • Anne Hidalgo promet la sécurité des femmes dans l’espace public, elles sont agressées dans le métro ou Porte de la Chapelle !
  • Anne Hidalgo déclare qu’elle ne souhaite pas recevoir les jeux olympiques à Paris, c’est pour cette raison que le CIO les lui accorde !

A ce niveau-là, ce n’est plus une erreur, c’est un système !
A ce niveau-là, ce n’est plus une maladresse, c’est un art !

Relance d’Yves Calvi : je me demande quand même si vous n’exagérez pas un petit peu ?

Eric Zemmour : Anne Hidalgo souhaite que les Parisiens n’utilisent plus leurs automobiles, aussi s’empresse-t-elle de tripler le prix du stationnement pour ceux qui, civiquement, ont choisi de laisser leur engin devant chez eux ! Elle veut aussi décourager les banlieusards de rentrer en voiture dans Paris. Pourquoi ne leur ferme-t-elle pas les portes par un péage ? Elle est de gauche, tout de même, elle ne va pas rétablir l’octroi ! Non, mais les banlieusards peuvent donc rentrer, mais ne peuvent plus sortir ! Anne Hidalgo a réinventé le principe de la souricière ! Et les embouteillages accrus provoquent une pollution qu’elle était censée combattre !


De même, pour rendre la vie moins sale, a-t-elle réduit le budget consacré à la propreté ! Il est vrai qu’il y avait le budget communication à augmenter !

Elle se fait prendre en photo au volant de superbes véhicules de nettoyage flambant neufs en faisant mine d’oublier qu’un quart du parc de véhicules actuel est en réparation ! Pour Anne Hidalgo, la propreté n’est qu’une revendication bourgeoise de petites mémères à son chien-chien ! Anne Hidalgo a conservé son engagement socialiste, un sectarisme idéologique à toute épreuve ! Elle a aussi conservé de son premier métier, inspectrice du travail, d’antiques réflexes de classe !

Pourrir la vie du bourgeois est chez elle un souci constant !

En le bloquant dans sa limousine ou en achetant à tour de bras des immeubles dans les quartiers les plus chics de Paris pour en faire des HLM !


Anne Hidalgo déteste la ville que lui a léguée le baron Hausmann. Après avoir transformé la place de la République en piste de roller, elle s’apprête à défigurer la place de la Bastille et à changer le mobilier urbain !

Anne Hidalgo n’est pas le maire de la capitale de la France, mais l’édile d’une métropole mondialisée ! Elle méprise ses pairs de banlieue ou de province. Elle ne fréquente que les maires de Londres, de New York, de Rio de Janeiro. Avec eux, elle signe des grandes chartes pour la diversité, des grandes chartes pour le développement durable.

Mais ne l’embêtez plus avec des crottes de chien !
Elle est occupée à sauver la planète !

Eric Zemmour pour RTL.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

zemmour n'avait qu'a se présenter a la mairie de paris , il ne suffit pas de râler ou de se plaindre , il faut s'engager .Va finir par croire zemmour est un père la vertu .

Chaillou a dit…

T a pas les couilles de mettre un commentaire à ton nom et tu critique
Zemour

Anonyme a dit…

Clairvoyant comme toujours. Monsieur Zemour dit les choses avec justesse et esprit. Merci monsieur Zemour. D un autre niveau que cette raclure d Hidalgo.

Lire aussi