Partagez sur Twitter

lundi 1 janvier 2018

Val-de-Marne : Une policière lynchée au sol par des dizaines d’individus. Un policier violemment frappé au visage

Deux policiers ont été victimes d’un véritable lynchage la nuit dernière par une soixantaine d’individus. Plusieurs vidéos des faits ont été diffusées sur les réseaux sociaux.




Tout s’est déroulé la nuit dernière lors de la Saint-Sylvestre, à Champigny-sur-Marne, vers minuit lorsque deux policiers ont été très violemment pris à partie par de nombreux individus, alors qu’ils intervenaient pour mettre fin à une rixe, rue Benoit Frachon.

Rapidement les deux fonctionnaires se sont retrouvés encerclés et acculés par des dizaines d’individus hostiles à leur présence.

Une policière jetée au sol et rouée de coups


La policière a alors été projetée au sol et littéralement passé à tabac, recevant de nombreux coups de pieds sur l’ensemble du corps. Cette dernière a été conduite à l’hôpital et souffre de nombreuses contusions au visage et à la tête. 7 jours d’ITT (incapacité totale de travail) lui ont été prescrits.

Le capitaine de police a été au même moment roué de coups, notamment au visage, par des dizaines d’individus. Le fonctionnaire a le nez cassé et souffre de multiples contusions. Ce dernier a été lui aussi conduit à l’hôpital.

[...]

En savoir plus sur actu17.fr

1 commentaire:

coco a dit…

mais à quel moment notre ministre de la justice va prendre conscience, que son attitude n'est pas la bonne !!! si les policiers ont l'autorisation de tirer dans le tas, et que quelqu'un de ces salopards soient blessés voire tués ! ils vont se calmer car on ne peut pas continuer à accepter ces zones de non droit, et ces attaques contre des policiers ! comment voulez vous que nous continuions à accepter ces gens qui ne respectent pas notre pays, ce ne sont que des voyous dont la place est en prison, ou renvoyés dans leur pays d'origine, ou pire !

Partagez l'article sur Twitter