Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mercredi 31 janvier 2018

Rouen : Deux hommes sans papiers déférés devant le juge pour faits de vols avec violence en réunion

Plusieurs vols avec violence sont survenus en centre-ville de Rouen (Seine-Maritime), durant le week-end des 27 et 28 janvier 2018. Deux suspects ont été interpellés.




Ils s’en prenaient à des personnes vulnérables. Dimanche 28 janvier 2018, deux hommes ont été interpellés à Rouen (Seine-Maritime), soupçonnés de plusieurs vols et agressions dans le centre-ville.

Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier, à 3h du matin, les policiers de la Brigade anti-criminalité (Bac) ont reçu le signalement d’une tentative de vol avec violence rue Jean-Lecanuet. La victime a expliqué que deux hommes l’ont frappée pour tenter de lui dérober son téléphone portable.

Surpris en flagrant délit, les deux suspects ont été interpellés par les policiers de la Bac. Placés en garde à vue, les deux hommes, sans papiers, qui se disent âgés de 17 et 20 ans, auraient reconnu certains des faits qui leur sont reprochés. 

Ils ont été déférés devant le juge, lundi 29 janvier 2018, pour trois faits de vols avec violence en réunion.

[...]

En savoir plus sur actu.fr

Aucun commentaire:

Lire aussi