Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

lundi 29 janvier 2018

Rachida Dati flingue Edouard Philippe : “Il n’a jamais travaillé”

Rachida Dati. Image d'archive.


Rachida Dadi n'a pas mâché ses mots quant aux déci­sions de l'actuel Premier ministre. En direct sur BFMTV dimanche 28 janvier, la maire du XVIIe arron­dis­se­ment de Paris a dénoncé son manque de travail.


Les dossiers s'entassent sur le bureau de l'actuel Premier ministre, Edouard Philippe. Et alors que la « crise des prisons »conti­nue en France, d'autres figures poli­tiques commentent les déci­sions du gouver­ne­ment. C'est le cas de Rachida Dati, la maire du XVIIe arron­dis­se­ment de la capi­tale, qui n'a pas hésité à dénon­cer l'absence du Premier ministre sur le terrain au plus près des surveillants et des gardiens, trop souvent agres­sés par les déte­nus et complè­te­ment dépas­sés par leur charge de travail. Invi­tée dimanche 28 janvier dans l'émis­sion poli­tique de BFMTV, Rachida Dati est ainsi reve­nue sur les récentes déci­sions du gouver­ne­ment envers les syndi­cats en ayant un message pour le Premier ministre, qui selon elle "ne connaît pas l'admi­nis­tra­tion péni­ten­tiaire". Et l'euro­dé­pu­tée ne s'est pas arrê­tée là… « Jamais un mot sur le person­nel péni­ten­tiaire, rien. Cela dit quelque chose sur Edouard Philippe, qui n'a jamais travaillé, qui ne connaît pas la souf­france au travail », a aussi rapporté Le Pari­sien.

[...]

En savoir plus sur gala.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rachida Dati n'est pas Maire du 17ème elle Maire du 7eme arrondissement. Le Maire du 17ème est un homme Geoffroy Boulard.

Lire aussi