Partagez sur Twitter

vendredi 5 janvier 2018

Quand le porte-parole d'En marche traitait une journaliste de «pouffiasse» et Marine Le Pen de “pute”

© Capture d'écran twitter/@Rayan_Nezzar

Le site Buzzfeed a retrouvé des messages postés sur twitter par le nouveau porte-parole d'En Marche. C'est peu dire si son langage était fleuri...


Voilà qui pourrait mettre un frein à la carrière du tout nouveau porte-parole d'En Marche Rayan Nezzar.

Le site Buzzfeed a retrouvé d'anciens messages du porte-parole, désormais supprimés, où il exprimait dans un langage insultant ses pensées. 

Comme lorsque, par exemple, il interpelle une journaliste : “c’est ça le journalisme ? pouffiasse” a-t-il écrit sur twitter. 


Le site précise que “le service presse de la République en marche nous a contactés mais n'a pas encore répondu à nos questions” tout en ayant remarqué que Rayan Nezzar a supprimé de nombreux anciens tweets sur son compte.

D'autres messages concernant des personnalités politiques sont tout aussi insultants. Comme un tweet parlant de Jean-François Copé : “le mec est maire de Meaux et nous fait du populisme anti-Paris comme Le Pen, mais va niquer ta mère !!! #Copé #PetitePute” ou encore, dans le même registre, lorsqu'il parle du score réalisé par Marine Le Pen, propablement dans son bureau de vote : “FH à 44% et la pute à 6%”.


2 commentaires:

Raymond Boisseau a dit…

et lui c'est un connard de traite comme beaucoup de socialos

coco a dit…

absolument ce sont des sales cons, mais le président que certains ont élu, on peut se demander s'il n'est pas pire !!!

Partagez l'article sur Twitter