Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

vendredi 26 janvier 2018

Nicole Belloubet oublie 336 000 euros dans sa déclaration de patrimoine

Nicole Belloubet

Nicole Belloubet a dû rectifier sa déclaration de patrimoine dans le cadre de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique. Un oubli de 336 000 euros.


Cette actualité tombe au pire moment pour Nicole Belloubet. 


Déjà confrontée à la grogne des gardiens de prison, la Garde des Sceaux est épinglée pour une omission… dans sa déclaration de patrimoine de juin 2017, dans le cadre de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique. 

Repérée par Le Figaro, une deuxième déclaration a été réalisée en décembre 2017 par l’ancienne élue de Toulouse.

Selon le document rectificatif mis en ligne, Nicolas Belloubet aurait omis de déclarer 336 000 euros pour la détention de parts dans deux appartements à Paris et une maison dans l’Aveyron. 

Des biens qui n’apparaissaient pas dans la version précédente. Le montant de son patrimoine est donc évalué à plus d’un million d’euros. 

[...]

Source : actu.fr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que cette ***classe*** richissime de la politique font des dons aux bonne oeuvre caritative , hein??????????????????????????????

laurent CHANEL a dit…

Je vais avoir cinquante ans,et,en voyant les mensualitées rembourser par mois me font halluciner...Je vis seul avec mes deux filles de 14 et 16 ans ,je suis ouvrier et je rame a chaque fin de mois...Je ai jamais pu prétendre acceder a la propriété de mon logement et franchement,trop,c est trop!!!Je me saccrifie completement pour que mes enfants puissent etre digne et serein,je relativise toujours mes enfants en leur démontrant que notre propre vie est enviée par beaucoup de personnes dans de plus complexes précarités.mais quel différence...90 pour cent de la richesse de la planete reviennent a 10 pour cent de gens,et.......10 pour cenr des richesses planetaire restenr a 90 pour cent de ses habitants...Qans commentaire...!!!

PASCALE MONTOYA a dit…

Tout cela est tellement gros !
Ils se foutent ouvertement de nous.... Ça en serais presque comique...
Et regardez bien leurs tronches !!! C'est pas possible !!!
Ils les fabriquent ou quoi ???
Tout droit sortis d'une bd... Satanique...

Dominique ROLLIN JOUX a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dominique ROLLIN JOUX a dit…

C est une honte ..
On devrait dėbarquer du Gouvernement chaque personne qui essaie d entuber le fisc.
C est malhonnėte.
Madame la Garde des Sceaux vous devriez vous excuser publiquement de cette faute.
Vous vous êtes rattrapė plus tard mais quel exemple pour la France!

Anonyme a dit…

Ils valsent tellement avec les millions qu'ils oublient d'en compter. Tout simplement Insuportable !!

Lire aussi