Alerte info

Flash info : Affaire Maëlys: le corps de la fillette a été retrouvé / Relaxe de Jawad Bendaoud qui avait logé des djihadistes du 13-NovembreFlash info

dimanche 28 janvier 2018

Une chanson sur les migrants représentera la France à l'Eurovision

Capture d'écran France 2

Le titre Mercy, interprété par deux chanteurs niçois, a été choisi pour représenter la France à l'Eurovision 2018.


Samedi 27 janvier sur France 2, Emilie Satt (29 ans) et Jean-Karl Lucas (35 ans), les deux membres du groupe "Madame Monsieur", ont été sélectionnés par le jury des pays étrangers et le public français pour représenter la France à l'Eurovision 2018, le 12 mai prochain à Lisbonne.



Les deux Niçois y interprèteront une chanson intitulée Mercy (en anglais "miséricorde" ou "pitié"). Le titre est inspiré d'une histoire vraie, celle de la naissance d'une petite nigériane sur l'Aquarius, le bateau de l'ONG SOS Méditerranée, venant en aide aux migrants.

"L’Eurovision est pour nous la scène parfaite pour transmettre cette histoire au plus grand nombre, estime aujourd'hui le duo. Elle pourrait faire du bien, dans un contexte tellement crispé autour des migrants", ont expliqué les chanteurs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

depuis le début de l'europe jusqu'a aujourd'hui quel évolution , qu'es qui fait encore tenir l'union uniquement l'appât du gain pour les plus riche.

Lire aussi