Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mercredi 24 janvier 2018

Un livreur de journaux roué de coups à Paimpol


La voiture du jeune livreur a été volée et incendiée, samedi. Les deux hommes qui l’ont frappé passeront devant le tribunal en mai.


Samedi vers 5 h du matin, un jeune livreur de journaux a fait l’objet d’une agression. Il s’est trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit


Alors qu’il distribuait Ouest-France à l’occasion de sa tournée quotidienne de portage, il a croisé la route de deux hommes. Originaires de Paimpol, ils arrivaient en voiture en sens inverse. Considérant que la voiture du livreur leur faisait obstacle dans cette rue étroite, les deux individus, âgés d’une vingtaine et d’une trentaine d’années, s’en sont pris violemment à lui.

Alcoolisés, ils ont roué de coup leur victime qui est finalement parvenue à se relever et à s’échapper en abandonnant sa voiture ouverte avec les clés de contact. 

Victime de multiples traumatismes, le livreur de journaux est passé par l’hôpital mais il a aussi porté plainte à la gendarmerie.

Dimanche soir, l’enquête a permis d’interpeller un des deux agresseurs. L’autre a rejoint la gendarmerie le lendemain matin. Hier, les deux hommes ont été remis en liberté après une garde à vue prolongée sur instruction du parquet.

[...]

En savoir plus sur ouest-france.fr


Aucun commentaire:

Lire aussi