Alerte info

Flash info : RUSSIE : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans une fusillade à la sortie de la messe d'une église orthodoxe à Kizliar. Le tireur a été abattu après avoir crié "Allahu Akbar" (médias locaux)Flash info

mardi 30 janvier 2018

Intermarché: Après le Nutella, la promotion sur des couches-culottes provoque des émeutes

Une nouvelle scène surréaliste d'émeutes a eu lieu dans un Intermarché de Metz, suite à une promotion de l'enseigne sur des couches-culottes.




Après des rabais effectués sur des pots de Nutella allant jusqu'à -70% et provoquant des scènes d'émeutes, c’est au tour des couches-culottes Pampers de rendre les consommateurs hystériques, au sein de l'Intermarché de Metz Vallières. 

Ce mardi matin, le quotidien Le Républicain Lorrain fait état d'une émeute, ayant éclaté dès l’ouverture du magasin. En cause: une promotion exceptionnelle de -70% sur le paquet de couches Pampers, faisant passer le prix du paquet de 23,95 euros à 7,18 euros.


Dans les colonnes du journal, la gérante du magasin raconte scène: 

"C’était l’horreur ! C’est devenu ingérable. Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout".



[...]

En savoir plus sur bfmtv.com 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un psychologue français vous prendra 80 euros de 1/2 heurs pour ce foutre de votre gueule.Vivre en france c'est déjà avoir un mental a tout épreuve bon courage, a tous.

Lire aussi